Aniki Cosplay Club Index du Forum
Aniki Cosplay Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KIKADISA *Session 1*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aniki Cosplay Club Index du Forum -> Divertissements -> KIKADISA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaizoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message: KIKADISA *Session 1* Répondre en citant

Les règles? je vous les explique par un exemple

Moi: KIKADI "Un jour je serais le meilleure dresseur"

1er a repondre: Pokemon

Moi: Ok

1er a repondre: A moi, KIKADI: "Il y a aussi, tu vois, ta douce amie..."

Ronflexx: Capitaine Flam

etc...

En gros faut donner le nom de la serie d'ou est extraite le générique qui contient cette phrase!

Celui qui repond faut est eliminé, celui qui répond juste gagne 1 pts!
Le premier a 20 gagne et... et... Il aura un gros zizi!
si personne ne trouve pendant 24 heures, celui qui a posé la question gagne 3 pts!

Zodd: 1
Kaizoku: 1
Ronflexx: 0
Falkon: 0
William Wallace: 0
Littlemonkey: 0

Dernière édition par Kaizoku le Mer 14 Mai - 11:31 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zodd

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: KIKADISA *Session 1* Répondre en citant

YOSH!! J me lance!

KIKADI: Que son nom soit sanctifié, que sa volonté soit faite sur la terre comme au ciel, que périssent ceux qui oseront se rebeller contre son règne, en les anéantissant jusqu' au dernier! AMEN!

Un indice: c est pas un shojo Smile

MSN
Kaizoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: KIKADISA *Session 1* Répondre en citant

Sa doit etre par rapport aux generiques! dsl j ai oublier de preciser! Mais je vais lancer un Dial battle!

Zodd

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:01 (2008)    Sujet du message: KIKADISA *Session 1* Répondre en citant

Comme ça en plein PDDT, tu devrais pas le poster en dessous dans une autre section de jeu

MSN
Kaizoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: KIKADISA *Session 1* Répondre en citant

Deja c est pas le PDDT mais le KIKADISA! Pis le Dial est en dessous! On le lance pas la comme sa!

William Wallace

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: KIKADISA *Session 1* Répondre en citant

les enfent sa suffi si vous continuer de vous bagarez c'est la fessée et au lit! Evil or Very Mad

MSN
Kaizoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: KIKADISA *Session 1* Répondre en citant

Bon reprenons le KIKADISA!

KIKADI: "ils sont cinq pour défendre la Terre"

Zodd

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: KIKADISA *Session 1* Répondre en citant

Parfais, LES SAMOURAÏS DE L'ETERNEL! Trop simple, plus violent maintenant!

KIKADI: Oui mais si j engraise, je serai mangé, il faut que je cesse de vivre couché

MSN
Kaizoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: KIKADISA *Session 1* Répondre en citant

C'est dans le générique? tu es sur?

Zodd

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: KIKADISA *Session 1* Répondre en citant

Absolument! Alors collé Very Happy J ai fais exprès d y cacher quelques fautes d ortho au cas où ni vu ni connu Twisted Evil ça va être super chaud

MSN
Kaizoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:42 (2008)    Sujet du message: KIKADISA *Session 1* Répondre en citant

Perso j'ai une idée mais ne vais pas tenter! Si à 13h12 demain, personne n'a repondu, tu gagneras 3 pts pour forfait et pourra relancer un KIKADISA!

Kaizoku
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:24 (2008)    Sujet du message: KIKADISA *Session 1* Répondre en citant

Je suis trop un boleux! Bamostapi!

Parce que en faisant mon Blind Test journalier je tombe sur un chanson que je connaissais pas! Bien sur je l'écoute jusqu'au bout et j'entend en dernier phrase:

"Oui mais si j'engraisse, je serai mangée
Il faut que je cesse de vivre couchée"

c'est donc bel et bien, Aglaé et Sidonie! Mais fais gaffe Zodd, c'est un insert song puisque c'est la chanson "Dans la paille fraîche" qui est à l'intérieure de la série!

Le générique fait comme ça:

"A tous les enfants qui sont obéissants, nous allons dire au revoir en passant, adieu les amis, nous rentrons au pays, au pays d'Aglaé et Sidonie"

... un truc du genre!

Bref, merci pour le point!

A moi:

KIKADI: "l'histoire nous révéle la tragedie des seul frères"

Kaizoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: KIKADISA *Session 1* Répondre en citant

Personne n'a trouvé HAHAHAHA!

C'était Flash man!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: KIKADISA *Session 1*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aniki Cosplay Club Index du Forum -> Divertissements -> KIKADISA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz