Aniki Cosplay Club Index du Forum
Aniki Cosplay Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zodd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aniki Cosplay Club Index du Forum -> Présentations -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zodd

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: Zodd Répondre en citant

Alors me voilà enfin! Vous le réclamiez depuis 2005, non, 2001, même pas, 1942, TOUJOURS PAS (qui a dit evangelion) Enfin pour faire simple voilà ma présentation!

Moi, HABASHIRA! heu, CELLENDHYLL, nan c est pas ça, VILVIO! nan ça c est les jeux en ligne, GRANIT! trop pourri AH! oui, ZODD pour les conventions et forums de parlotte en tout genres(oui ma montagne de pseudos rend mon tracage impossible)

Alors pour faire simple on va exposer tout ce que j aime et tout ce que j aime pas en public ici, là, tout de suite comme si j exhibais le fond de mon caleçon à une armée de profs sous-payés armés de règles en bois.

J aime:

- Mon petit chaton, mon rourouni d amour, mon canari en sucre glace (j parle pas de toi ronflexx) mon amour de petite copine! Jenny
- les mangas violents où ça crache du sang, où des gars y se font éventrer, où on plante des gars à coup de pieux (comment ça j ai un caractère embigû!)
- les jeux vidéos pas trop mauvais du genre le top du top!
- emmerder les profs
- code geas
- répandre la rumeur que William Wallace est mort

J aime pas:

- les sirènes d alarme de la commune qui se situent à environ 8 mètres de mes oreilles sur le bâtiment d en face
- les personnes qui répandent des fausses rumeurs, tous des cons!
- les gars qu on pas lus asser de mangas pour piger que Kyo était une mauvaise série
- en parlant de trucs pourris j y ajouterai aussi Inuyasha
- les personnes qui ne respectent pas les règles d usage viriles des toilettes publiques!!!!

Voilà pour ce qui est de mon univers intime, maintenant si vous me voyez en trains de rédiger mon journal intime dans le train ou au quanta vous saurez que c est dù à mon excès d exhibitionnisme mental de ce jour.

Au fait Kaizoku l hymne nationalle de ce forum j trouve plutôt que ça irait comme ça *fredonne:humhumhumHUM humhumhum humhumhumhum humhum humhumhumhumhumHUM humhum*

William Wallace est mort

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Wallace

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Zodd Répondre en citant

*lui fracasse le crane avec sa claymore lui écrase la tête avec le pied et...* "censure" tu va voire si je suis mort!!!! de plus ce que tu dit est incohérent!!!! tu dit ke tu aime répendre la rumeur que je suis mort mais tu déteste les gens qui répande de fausse rumeur...

MSN
Zodd

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: Zodd Répondre en citant

ça n empêche pas d avoir des passions bizarres Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Zodd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aniki Cosplay Club Index du Forum -> Présentations -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz