Aniki Cosplay Club Index du Forum
Aniki Cosplay Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MokoMoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aniki Cosplay Club Index du Forum -> Présentations -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MokoMoko

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: MokoMoko Répondre en citant

Bonjours Bonjours ben moi c'est MokoMoko Embarassed

Ben comme vous l'aurez surement déduit je suis fan de mokona de clamp!!
et d'autres perso comme yuko, fay, et d'autres Okay Okay

j'aime beaucoup trop de choses pour toute les dire et je deteste toute personne qui se la pète qui croyent etre les meilleur et qui change d'avis comme de chemise..... et surtout..... ken le survivant.... Mad

j'espère que je m'integrerais bien a votre groupe car moi aussi j'adore le cosplay!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaizoku
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:40 (2008)    Sujet du message: MokoMoko Répondre en citant

Ecoute, on prend pas tout le monde comme ça!

On veut d'abord rencontrer la personne! On a eu des merdes avec un ancien groupe!

C'est quoi ton prénom et comment tu as eu l'adresse du fofo?

MokoMoko

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:29 (2008)    Sujet du message: MokoMoko Répondre en citant

ben je l'ai découvert en me baladant sur internet.... a visiter des sites et d'autres..... me demande pas ce que j'ai mis dans ma barre de recherche je sais plus......  Embarassed

pi je m' appel Louisa et j'habite a Bienne Laughing

autre chose a savoir? mes mensurations? ah non.... ca je donne pas..... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: MokoMoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aniki Cosplay Club Index du Forum -> Présentations -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz