Aniki Cosplay Club Index du Forum
Aniki Cosplay Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déco forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aniki Cosplay Club Index du Forum -> Divertissements -> PDDT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Wallace

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

Voila voila alors comme vous avez pu le voire notre forum est un peu tristounet... du coup je m'emploie à faire une déco et pour cela j'ai besoin de vous... oui oui j'ai bien dit vous.
Je m'explique: le forum étant créer pour le club de cosplay il est normal (même évident) que la déco représente également des perso de manga et leur cosplay. Mais il serait nettement plus sympa si les personnes (pas personnage) cosplayées étaient des membres du club.
Ainsi je demande à tous ceux qui sont en possession de photos d'eux ou d'autres membres du club cosplayé de me les faire parvenir a la suite de ce post ou par mp en m'indiquent:
Arrow le(s) personnage(s) cosplayé(s) et le manga d'où il(s) vient/viennent (pour pouvoir retrouver une image dessinée du personnage)
Arrow la/les personne(s) cosplayée (sa peu toujours servir)

Merci d'avance Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaizoku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:30 (2008)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

Good Idea! Je te ferais parvenir quelques photos rapidement!

Mais pkoi poster sa sous divertissement! La c'est pour les jeux!

William Wallace

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

premièrement dit moi ou j'aurai pu le mettre... il y a aucune catégorie pour ce genre de post de plus dans la description du forum il est noté NEW j'ai donc posté ma news ici

MSN
Zodd

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

Ne l en blame pas grand juge, les mesures à prendres sont exeptionnelles et doivent êtres prises rapidement car vois-tu si on fait pas des modifs rapido sur la déco du forum on aura des personnes du pseudo de "suicide collectif" "mistermarylineManson" ou "noirepoêmes" qui vont commencer à pulluler et ça c est à éviter Mort de Rire
Donc pour l aménagement du forum je propose des formes arrondies, le forum dans les tons vert joyeux et qu on évite de prendre des personnes avec des dentiers en fer (ou en métal c'est la même chose)

MSN
Kaizoku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:06 (2008)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

Merde MDR!

NoirPoeme! Enorme ce pseudo! ^^
Welcome Zodd

@Aurélie (ce reconnaitra): j'ai rajouté une catégorie divers et n'importe quoi! Wink

Kaizoku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

double post pour dire que j'ai changer tout le forum (au cas ou vous aviez pas remarquer)

La deco sera en fonction! et Out les "noirpoemes"

Le plus important c'est la bannière! Qui se propose?

William Wallace

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

la bann fait partie de la déco tu sais je je pensai en faire une... mais après tu poura remettre la déco avec l'ancienne barre pask g commencé la déco et si je doit ajouter la commende forum je vais me faire chier a déplacer l'image et tout recalibré pour que sa passe... merci et pour répondre a zodd sa sera pas la première déco que je fait et je sais encore me débrouillé un minimum^^

EDIT:
voila un avant goup de la futur déco avec la barre de lien (accueil, groupe, connexion etc)

MSN
Kaizoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:37 (2008)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

Merci pour la bannière, elle est très reussie! Yataaa!

William Wallace

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

vé mais fodra que tu me mette admin un moment  que je puisse regarder se qui joue pas avec l'icone s'enregistrer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Déco forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aniki Cosplay Club Index du Forum -> Divertissements -> PDDT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz